L'hygiène des yeux de votre animal

person Posté par: Jean-Baptiste Budka list Dans: Category 1 Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 4268
L'hygiène des yeux de votre animal

Quelques conseils pour choisir le meilleur gel nettoyant contour des yeux pour votre animal.

Tout d'abord, sélectionnez un produit spécialement conçu pour les chiens avec des ingrédients doux et naturels tels que l'eau de camomille ou d'hamamélis.

Assurez-vous également que le produit ne contienne ni parfum ni produits chimiques agressifs qui pourraient irriter les yeux.

Enfin, consultez un vétérinaire ou un toiletteur professionnel pour obtenir des recommandations spécifiques pour les besoins de votre animal en matière de soins oculaires.

Le nettoyage du contour des yeux est important pour maintenir leur pleine santé. Les chiens peuvent souffrir d'irritations, d'infections ou de larmoiements excessifs, qui peuvent être traités par un nettoyage régulier.

Pour nettoyer le contour des yeux de votre animal avec notre gel nettoyant Doux Regard : Déposez une noisette de gel sur une compresse ou un tissu qui ne peluche pas et nettoyez délicatement de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil.

Appliquez directement du gel sur les sécrétions séchées, les croûtes, les tâches jaunâtres à brun rouge. Laisser poser quelques instants puis éliminer délicatement.

Il est important de ne pas toucher la surface de l'œil ou de frotter trop fort, cela peut être douloureux pour votre animal.

Évitez d'utiliser de l'eau du robinet, elle peut contenir des bactéries ou des minéraux qui peuvent irriter les yeux de votre chien.

Si vous constatez des signes d'infection ou si votre chien a des douleurs ou des difficultés à ouvrir les yeux, consultez votre vétérinaire.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre