Doggy Madeleine

Nouveau produit

Aucun point de fidélité pour ce produit.


14,11 € TTC

Fiche technique

Composition Provitamine B5, Glycérine, Aloe Vera, Vinaigre de Cidre Bio, dérivés de coco. Base lavante douce et concentrée.
* Sans paraben, sans alcool, sans huiles essentielles.
Précautions d'emploi Usage externe, ne pas avaler, éviter le contact avec les yeux.

En savoir plus

Doggy Madeleine est un Shampoing Concentré Professionnel au parfum exquis et savoureux de la petite pâtisserie du même nom. Le shampoing nettoie parfaitement en respectant le pH physiologique de la peau.

  • La provitamine B5 ou panthénol est un excellent fortifiant du poil qu’il répare et fortifie de la racine à la pointe. Le panthénol gaine le poil et le rend ainsi plus fort, plus brillant et plus facile à travailler sans le graisser ni l’alourdir. Il est aussi bénéfique pour sa croissance. Le panthénol calme les irritations de la peau et prévient son desséchement.
  • La glycérine est un actif hydratant pour la peau et le poil qu’elle lisse.
  • Le vinaigre de cidre apporte naturellement de la brillance à la robe, il resserre les écailles de la kératine du poil, purifie la peau en facilitant l’élimination des cellules mortes et des pellicules.
  • Le gel d’aloe vera contient de nombreuses vitamines, des minéraux, des sucres, des protéines et des acides aminés qui lui confèrent ses propriétés remarquables. Son action sur la peau est apaisante, anti rougeurs, réparatrice, hydratante, assainissante et purifiante. La peau est revitalisée pour un poil en pleine santé.
  • Et ce qui est bon pour eux, est aussi bon pour nous, le shampoing convient également aux cheveux du maître.

    *hydratation des couches supérieures de l'épiderme

    Mode d’utilisation : Brosser la robe du chien pour éliminer les nœuds et les impuretés. Mouiller lentement le pelage avec de l’eau tiède et s’assurer que l’eau pénètre jusqu’à la peau. Éviter de projeter de l’eau dans les yeux et les oreilles. Pré-diluer Doggy Madeleine dans de l’eau (1/8). Procéder au shampoing en massant bien et en faisant mousser. Rincer ensuite très soigneusement jusqu’à ce que l’eau de rinçage soit claire et dépourvue de mousse, le poil crisse sous les doigts. Bien essorer le pelage et sécher parfaitement le chien.

    Précautions : Usage externe, ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les plaies, la peau lésée. Éviter le contact avec les yeux. En cas de projection dans les yeux, rincer à l'eau claire et consulter un spécialiste en cas d'irritation oculaire persistante. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la chaleur.

    Ingrédients :Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Cocamide DEA, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Chloride, Parfum, Glycerin, Acetum*, Panthenol, Caramel, Benzyl Alcohol, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.

    *issu de l'agriculture biologique

Avis

Note 
31/03/2018

Odeur agréable

Un odeur envoutante, le shampoing est super. Rend les poils brillant et bien doux avec une bonne odeur !

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Doggy Madeleine

Doggy Madeleine

2 autres produits dans la même catégorie :